INFORMATION IMPORTANTE
03.06.2020

LA MUSTANG MACH-E POURRA PARCOURIR 119 KILOMÈTRES EN SEULEMENT 10 MINUTES DE RECHARGE

"Les fans de Mustang sont des amoureux de la route et des grands espaces. Moins de temps de recharge signifie plus de temps pour profiter de la route. "Recharger plus vite sa Mustang Mach-E 100% électrique est une priorité, et nous continuons à travailler avec les fournisseurs pour proposer encore plus de points de charge disponibles via FordPass afin de faciliter la recharge."

- Mark Kaufman, directeur mondial des véhicules électriques -

WALLISELLEN, le 20.05.2020 - Les derniers tests réalisés par Ford montrent que la toute nouvelle Mustang Mach-E 100% électrique pourra parcourir en moyenne 119 km en environ 10 minutes de recharge sur une borne IONITY*.

Des tests en conditions réelles ont permis de constater une amélioration de l'autonomie de 26 km, soit près de 30% supplémentaires, par rapport aux estimations précédentes, simulées par ordinateur pour la Mustang Mach-E.

Le modèle à traction intégrale (AWD) devrait atteindre une moyenne de 107 km en environ 10 minutes de recharge*, les modèles AWD et RWD pourront passer de 10 à 80% d'autonomie en seulement 45 minutes*.

On estime que la batterie de la gamme standard de la Mustang Mach-E peut gagner, en moyenne, 91 km d'autonomie en 10 minutes pour les modèles RWD et 85 km pour les modèles AWD*, et l'autonomie peut passer de 10 à 80% en seulement 38 minutes*.

La Mustang Mach-E ambitionne une autonomie pouvant atteindre 600 km (WLTP), de quoi offrir aux utilisateurs la possibilité de réaliser longs trajetss en toute sérennité.

Un réseau de 1 000 bornes de recharge pour les 3 prochaines années

En Europe, la Mustang Mach-E 100% électrique sera soutenu par l'écosystème Ford Charging Solutions, leader de l'industrie, qui offrira un accès simple et pratique pour recharger son véhicule à domicile et dans toute l'Europe.

Le président de Ford Europe, Stuart Rowley, a appelé les gouvernements, les industriels et les collectivités à soutenir la mobilité électrifiée avec un développement plus rapide des infrastructures de recharge publiques. Dans le même temps, Ford s'engage et prévoit de mettre en place 1 000 bornes de recharge dans le réseau Ford européen au cours des trois prochaines années afin de rendre la recharge simple et accessible à tous.

La Mustang Mach-E, 100% électrique, est le fer de lance d'une gamme de véhicules électrifiés Ford en pleine expansion et constitue l'un des 18 nouveaux véhicules électrifiés que la société introduira en Europe avant la fin de l’année 2021.

*Plage et temps de recharge ciblés en fonction des valeurs testées par le constructeur et du calcul en fonction du cycle WLTP Les kilomètres ajoutés estimés sont basés sur les 10 premières minutes de recharge, à partir du moment où le véhicule débute larecharge. Les chiffres d’autonomie officiellement homologués seront publiés lors de la date de mise en vente. Le taux de recharge diminue lorsque la batterie atteint sa pleine capacité. Les résultats peuvent varier en fonction des pics de recharge et de l'état de recharge de la batterie. La portée réelle du véhicule varie en fonction de conditions telles que les éléments externes, le type deconduite, l'entretien du véhicule et l'âge et l'état de santé de la batterie lithium-ion. Les consommations déclarées de carburant/énergie, les émissions de CO2 et l'autonomie électrique sont déterminées conformément aux exigences techniques et aux spécifications des règlements européens (CE) 715/2007 et (UE) 2017/1151 tels que modifiés en dernier lieu. Les véhicules légers homologués selon la procédure d'essai mondiale harmonisée des véhicules légers (WLTP) auront des informations sur la consommation de carburant et d'énergie et les émissions de CO2 pour le nouveau cycle de conduite européen (NEDC) et le WLTP. Le WLTP remplacera entièrement le NEDC au plus tard d'ici la fin de l'année 2020. Les procédures de test standard appliquées permettent une comparaison entre différents types de véhicules et différents constructeurs. Pendant l'élimination du NEDC, la consommation de carburant WLTP et les émissions de CO2 sont corrélées au NEDC. Il y aura une certaine variation de l'économie de carburant et des émissions précédentes, car certains éléments des tests ont changé, de sorte que la même voiture peut avoir une consommation de carburant et des émissions de CO2 différentes.

Nous contacter



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement